Ajout = Et en plus les photos Malgré l’heure de sommeil en moins, nous étions douze ce dimanche pour respirer le grand air du plateau du Revermont.

Petit ravitaillement de fromage à la Fruitière où Bernadette nous attendait avec nos commandes et nous voilà parti pour une boucle de 15 km à travers bois et prairies.

Le ciel nuageux du matin à vite donné place à un grand soleil radieux. Le bleu du ciel, la verdure des prairies et le brun des bois nous a offert une belle lumière pour nous booster le moral.

 

Et comme tout bon sportif, après l’effort, un peu de réconfort devant un petit apéritif local : macvin, comté, saucisson… qui nous laissera de bons souvenirs devant une jolie vue sur la plaine de Bresse et les monts du mâconnais.

Pour certains ce fut l’heure du départ et pour d’autres l’apéritif s’est poursuivi par un pique nique convivial. Sans doute aurions du prévoir un parasol pour protéger nos crânes du soleil à moins que ce ne soit pas le soleil qui nous chauffait la tête !!

Au retour et pour les moins pressés, petite halte sur le plateau de Vergongeat où les jonquilles ne manquait pas à l’appel ! Le temps de faire quelques bouquets et la journée portait à sa fin.

Un peu de sport, un peu de convivialité, de beaux paysages, n’est-ce pas la recette pour commencer la semaine du bon pied ?
Car il ne faut pas oublier la devise des mille pattes : Courir, oui, mais pour le plaisir !!

Merci pour votre participation.
Béatrice

Sortie dans le Jura organisée par Béatrice
ozio_gallery_jgallery

 

 

 

Commentaires   

Sylvie
0 #3 Sylvie 31-03-2017 22:32
Bien dommage de n'avoir pu participer à cette belle sortie.
A refaire
Citer
Fred
0 #2 Fred 29-03-2017 11:33
Super journée... A refaire sans modération !!! Merci Béa
Citer
Hub
0 #1 Hub 28-03-2017 16:28
une belle initiative Béatrice,
merci au nom des 1000 pattes
Citer