| Reprise avec Yves, Le Mille Pattes de Vitré. |
|
|
|
| La famille des Mille Pattes | |||
| Écrit par Berton | |||
| Lundi, 15 Août 2011 20:05 | |||
|
Mais nous avions aussi un invité YVES des Milles Pattes de Vitré qui de retour de vacances de Savoie nous a gentiment contacté afin de faire un petit entraînement avec nous. Après quelques bavardages et une prise de contact bien sympathique, nous avons immortalisé l’instant par quelques photos. Tout tranquillement guidé par Hubert nous sommes partis pour un parcours de 1H20 dans la campagne et les vignes Mâconnaises. Puis de retour à la piscine, nous avons souhaité à Yves et sa compagne une bonne route et donc un bon retour sur Vitré. Yves nous a laissé des affiches de la course (voir ci dessous) que leur association organise, c’est le 1er Octobre et tous les gains sont reversés pour la recherche contre la mucoviscidose.
Alors si vous êtes dans la région n’hésitez pas à rejoindre nos amis de Vitré ! Et Yves nous rappelle que les entraînements de Vitré sont Les Mardi et Jeudi à 18H30 départ du Jardin du Parc à Vitré SI vous voulez y participer le meilleur accueil vous sera réservé. Petite réflexion : Savez vous comment appelle t-on les habitants de Vitré ?
|











Encore un grand rendez vous dans l'esprit sol...



Pour ce dimanche 14 Août la reprise des mille Pattes Mâcon fût timide, une petite dizaine avec 2 féminines.






![A59A8106[1].jpg](/images/vignettes/A59A8106[1].jpg)
Commentaires
La tour de l'olivier à Istres, distance 10,7 Km, à 9H30 04/09/2011
Le triangle des Banne à Fos sur Mer, distance 11Km, 27/11/2011 à 10H00.
La ronde pédestre cornillon confoux, distance 11,5 Km, 02/10/2011
Sachez que je peux obtenir des inscriptions offertes par la team casino à Istres sponsor des " courses.
Possibilité d'hebergement à tarif réduit (-50%)
S'adresser à Jerome. Citer
L'association des pèlerins de Compostelle organise une randonnée au départs de l'espace de loisirs de Mâcon-Loché le 21 aout de 8h à 11h.
Parcours de 10, 16, 23 ou 30km.
Participation gratuite, ravitaillement tiré du sac. Citer
Flux RSS pour les commentaires de ce poste.