| PERIPLE EN GRENOUILLAT |
|
|
|
| La vie du Cub, au fil de l'eau | |||
| Écrit par Veronique Lallemand | |||
| Jeudi, 12 Janvier 2012 13:06 | |||
|
Comme je suis plutôt bien intentionnée, je lui ai donné rendez-vous ce soir à 18h30. Et comme, plus on est de fous, plus on s'amuse, j'ai lancé l'invitation à ceux qui étaient là. Bref, de 2, nous nous sommes retrouvés à 7! Martine, Annick, Denis, Angélique, Christine, Dominique et moi pour un petit trail à la frontale sur les sentiers quelque peu... boueux mais sous un beau clair de lune! Nous voici partis pour 11 km entre Saint Maurice, Péronne et Azé. Apparemment, de l'avis des filles...il fait plus froid qu'à Mâcon. Moi, je trouve que... je suis trop couverte!
Au sommet de cette dernière, il ne nous reste plus qu'à rentrer. Environ 2km500 de descente, passage en sous bois délicat (car très boueux), pour finir en traversant le village de Saint Maurice et retrouver, environ 1h 25 après notre départ, la douce odeur de la potée qui m'attend à la maison. Je suis un peu inquiète. Pour son premier trail de nuit, Christine a été servie... Mais elle a le sourire! Denis, Angélique et Martine ont fait la course en tête dans les côtes. Christine et Dominique se sont tapées la bavette... Elles ont vraiment du souffle! Annick, d'une foulée légère, a "vaqué" d'un point à un autre. Quand à moi, ce fût à nouveau un réel plaisir de les emmener sur mon terrain de jeu que certains commencent maintenant à connaître aussi bien que moi... A bientôt donc pour de" nouvelles aventures"
|











Encore un grand rendez vous dans l'esprit sol...



Dimanche, Dominique me dit qu'elle se ferait bien quelques petites côtes...
Après quelques 200 mètres, nous rencontrons nos premières "mares". Ca y est, Christine ne ramènera pas ses chaussures propres! Je l'avais pourtant prévenue... S'en suit rapidement une belle petite côte sur 200 mètres. Quelques 3 km plus loin (ça y est, nos chaussures sont définitivement "embourbées", on peut y aller "franco"), la grosse difficulté s'annonce: 800m pour environ 100m de dénivelé dans une goulotte particulièrement boueuse, caillouteuse, "racineuse" à travers bois qui nous mène sur les hauteurs d'Azé. Cela fait environ 40 minutes que nous courons.




![A59A9341[1].jpg](/images/vignettes/A59A9341[1].jpg)
Commentaires
Je suis certain que Denis vous aura fait profiter de son expérience des grand raids nocturnes et l'art d'éviter les chutes.
Au fait Denis, Petit rappel :
« Avoir la tête dans le sac » (locution) :
Ne pas se trouver dans son état naturel par suite d'abus quelconques ou d'ennuis ; quand on n'a pas assez dormi / Être dominé sans pouvoir réagir. Ne pas voir le jour. / Être pris au piège ?
Rayer la mention inutile
Flux RSS pour les commentaires de ce poste.